REVENUS, COMMISSION ET PAIEMENT

Vos revenus

Chaque fois qu’un produit est vendu sur Bribri, un pourcentage du prix de vente revient au vendeur.

Notre commission

Nous prenons une commission (pourcentage) de 20% sur le montant de la commande.

Votre paiement

La somme vous étant versée pour vos revenus, équivaut à un « paiement ».

Les paiements ont lieu tous les mois et dans les 21 jours de la fin du mois suivant.

Tous les paiements sont effectués par l’entremise de PayPal (Vous devez détenir un compte Paypal).

Vous pouvez dès à présent commencer, même si vous n’avez pas de compte PayPal. Il vous suffira d’ajouter votre adresse électronique PayPal à votre profil vendeur une fois que votre compte PayPal aura été créé.

Frais de paiement

Tous les paiements comprennent des frais de paiement. (Les frais de paiement sont le montant que PayPal nous facture pour transférer votre paiement à votre compte PayPal.)

Les frais de paiement varient en fonction du pays, sont calculés en tant que pourcentage de la somme du paiement et sont plafonnés. Les renseignements concernant les frais de paiement peuvent être consultés sur le site de Paypal.

Les frais de paiement sont déduits du solde du vendeur au moment de la transaction de paiement et non de la somme du paiement qui est transférée.

Veuillez noter que les frais de paiement sont assujettis à changement à la discrétion du service de paiement (PayPal).

Remarques

  • Vous devez avoir un compte PayPal pour recevoir vos gains.
  • Nous ne pouvons PAS vous envoyer de chèque.
  • Nous ne pouvons PAS transférer d’argent directement à votre compte de banque.
  • Nous déduisons automatiquement nos frais de gestion du prix de vente et vous payons le solde restant sur une base trimestrielle.
  • Nous effectuons les paiements dans la devise de la boutique où vous vous êtes enregistré (Canada = dollars canadiens, France = euros, Belgique = euros, etc.).
  • Pour recevoir un paiement, le solde des revenus qui vous sont dues doit être d’un minimum de 20 $ ou de 20 euros le dernier jour du mois. Si ce montant n’est pas atteint, aucun paiement n’est émis avant le prochain mois où ce minimum est atteint.

En savoir plus sur PayPal

Pour recevoir ce qui vous est dû par l’entremise de PayPal, vous devez créer un compte PayPal. Pour en savoir plus sur la création d’un compte PayPal, allez à la page d’aide PayPal. La page d’aide PayPal fournit également de l’information sur comment retirer des fonds de votre compte PayPal.

Lorsque vous créez un compte PayPal, il est associé à une adresse électronique. Lorsque vous finissez de remplir notre page d’inscription pour devenir vendeur, il vous suffit d’inscrire cette adresse électronique dans le champ applicable.

Veuillez noter que PayPal impose parfois des limites sur le montant que nous transférons si votre identité n’a pas été vérifié. Si le montant du paiement qui vous est dû dépasse 1 000 $, vous devez suivre la procédure de vérification d’identité de PayPal. Veuillez communiquer avec PayPal pour en savoir plus.